44
— Sexe !
Photo de Fabien Lamotte et Pierre-Jean Lamy.

Pour commencer cette Revue d'été spécial Sexe, Minorités vous offre une analyse un peu crue de Richard Mèmeteau sur le gonzo perso d'un jeune américain de 25 ans, Ryan Sullivan. À lire dans cette série: « Du racisme sexuel chez les Bisounours » par Nicolas Johan LePort Letexier, où on ne parle pas vraiment de l'émission pour enfants du même nom et « Le sexe gay israélien » par Didier Lestrade où il lie diplomatie, guerre et sexe. Car le sexe est partout, et il est politique. 

barre de séparation

L’enfer bareback de Treasure Island Media

par Richard Mèmeteau - Vendredi 09 juillet 2010

Ryan Sullivan est jeune, Ryan Sullivan est beau. Ryan Sullivan a un talent fou. Et il filme les coulisses du porno gay comme s'il était le prochain Pasolini, ou le prochain David Lynch. Car ce qu'il montre est absolument étrange et cru – en tout cas inédit. À l’heure où le web est envahi de gonzo glauque et impersonnel, ce gamin de 25 ans a décidé de placer sa caméra dans le pire studio de San Francisco, le plus controversé, le plus vendeur, le plus haï – et assume totalement son regard mélancolique, ambigu, et esthétisant.

[Lire la suite]

barre de séparation

Du racisme sexuel chez les Bisounours

par Nicolas Johan LePort Letexier - Dimanche 11 juillet 2010

Récemment, je me suis réinscrit sur GayRomeo, et la première image sur laquelle je suis tombé, c’était un rebeu magnifique avec du lait lui dégoulinant de la bouche. Lors de ma dernière sortie sur une terrasse du Marais, un quadra style socialiste bien pensant demandait au jeune d’origine asiatique qui lisait Le Monde à côté « s’il est déjà pris » avec un sourire entendu. Entendu dans un bordel la semaine dernière : «  C’est dingue tous ces blacks passifs ! Si on ne peut même plus compter sur eux…». Sans parler du livre de Franck Chaumont « Homo-ghetto » dont la simple évocation me donne encore des bouffées de colère et l’envie furieuse d’un débat musclé avec l’auteur. Alors, Fuck ! Je vais y aller en mode bulldozer parce que c’est tout simplement insupportable. 

[Lire la suite]

barre de séparation

Le sexe gay israélien

par Didier Lestrade - Dimanche 11 juillet 2010

Les quinze dernières années ont été celles de l’émergence d’une attraction sexuelle arabe (dans le terme le plus large du mot) et l’on voit apparaître aujourd’hui chez les gays une très forte attraction pour les juifs, surtout pour les Israéliens. Pour résumer de manière crue, la bite arabe est concurrencée par la bite juive. Ce n’est pas un sujet médiatique, c’est au contraire une idée très souterraine, qui se propage dans la communauté gay internationale. Mais on dirait que même dans l’imaginaire et le phantasme gay, ces deux sexualités s’affrontent.

[Lire la suite]

 
Restez dans la boucle

FacebookRetrouvez Minorités sur Facebook

TwitterSuivez Minorités sur Twitter