115
— Survival
Photo par Fabien Lamotte et Pierre-Jean Lamy.

« Ah nan, la France a perdu sa notation AAA. Zut. On ne s'y attendait pas du tout, dis donc. » Pour fêter cette surprise qui n'en est pas vraiment une, on a décidé de vous faire une revue Survival, cette semaine. On commence avec Didier Lestrade qui trouve qu'à part lui, tout le monde va mal. Forcément, c'est pas vraiment bon signe. On continue avec Gaëlle Guéguen qui a concocté un petit manuel pour tous ces hommes célibataires qui n'ont pas encore compris que sentir des pieds, c'est pas irrésistiblement viril et que ça n'attire ni les filles ni les garçons. Et on finit avec Mysterious Scow qui nous raconte sa dernier soirée dans le placard. Si ça ne vous aide pas à survivre à la perte du AAA, on ne sait plus ce qu'il vous faut… ♫ Ode To The Bouncer

barre de séparation

Les gens sont en train de craquer

par Didier Lestrade - Samedi 14 janvier 2012

Les médias ne cessent de faire remonter un sentiment mondial d'incompréhension et de colère qui prend, chaque jour davantage, plus d'ampleur. Newsweek titre sur un monde devenu mad mad mad mad (quatre fois à la suite) et autour de moi les gens craquent. Dans mon entourage, je n'ai pas vu depuis très longtemps une telle multiplication de déprimes et de problèmes psys graves et même à l'époque dure du sida, je ne crois pas avoir été le témoin de tant de bipolarité, de schizophrénie, de mal être. À trois mois des élections, les gens craquent car le réveillon est passé, le Triple A tombe, comme prévu, et désormais plus rien ne peut cacher les difficultés de l'année qui se présente. Ça va être catastrophique.

[Lire la suite]

barre de séparation

Manuel d’hygiène pour les hommes d’aujourd’hui

par Gaëlle Guéguen - Samedi 14 janvier 2012

Autour de moi, je vois des hommes qui sont malheureux et des femmes qui sont tout aussi malheureuses parce que les garçons ont un énorme problème avec leur corps. Malgré la soit-disante libération sexuelle — qui est devenue l’obligation de performance et d’orgasme et l’hypersexualisation des corps — les hommes souffrent et préfèrent vivre dans le déni que voir les choses en face. Après de longues discussions avec des hommes et des femmes de tous âges, de toutes origines sociales et ethniques et d'orientations sexuelles variées, voici un petit manuel destiné aux hommes qui veulent plaire aux femmes et/ou aux hommes.

[Lire la suite]

barre de séparation

Dernière ligne droite avant la fin du monde

par Mysteriouscow — - Samedi 14 janvier 2012

Quand j'ai vu mes petits parents adorés « sur leur 31 » prêts à aller diner je ne sais où, et quand ils m'ont grondé parce que je n’avais officiellement rien de prévu pour le nouvel an, je me suis demandé quelle drôle d'idée j’avais eu d’aller chez eux ce soir là. Il fallait que je me rapproche de l’œil du cyclone. Ils habitent à proximité du centre de Paris, ce qui est pratique si tu veux y aller rapidement.

[Lire la suite]

 
Restez dans la boucle

FacebookRetrouvez Minorités sur Facebook

TwitterSuivez Minorités sur Twitter